Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hébergement de groupe Pas de Côté qui se situe au 215-219 rue de la baume, 05200 Puy-Saint-Eusèbe (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un superbe séjour pour 3 randonneurs qui cherchaient un abris pas cher où dormir. Jean est extrêmement aimable, le lieu est magnifique et les chambres sont cozy. On a pris l'option petit déjeuner en plus qui n'était vraiment pas cher, et nous a permis de manger pleins de produits locaux, fait par l'hôte lui même. C'est dire, pendant l'installation, nous avons pensé qu'il y allait avoir une arnaque quelque part tellement c'était parfait 😅 Merci à Jean pour la nuitée formidable qu'il nous a fait vivre."
Posté le 28/08/2025 à 16:44"À l’instar de Hamza sur Come & See Me, Jean fait du Miel. Si l’idée vous Pops de vous rendre dans sa demeure vous ne serez pas déçu. Aux allures d’accrobranche, la maison est décorée avec un goût certain. L’hôte s’intéressera à vous avec flegme, décontraction et bienveillance."
Posté le 27/08/2025 à 07:37"Je suis un ancien d'Embrun (1967 à 2015). Cet été, je me suis installé (pour la toute première fois) chez Jean à Pas-de-Côté, durant un mois complet, de mi-juillet à mi-août (dans sa caravane vintage et ma tente familiale). J'ai passé un excellent séjour, dans un lieu reculé et proche de tout à la fois (Réallon, Embrun, Savines-le-Lac,...), un lieu de vie apaisant, favorisant le retour à l'essentiel, au calme, dans un espace naturel et généreux, juste en face des Aiguilles de Chabrières de Réallon. Personnellement, je trouve que cela permet de se reconnecter. Durant ce mois, j'ai rencontré de belles personnes (familles, couples) avec qui j'ai eu de supers échanges. Par ailleurs, il y a un homme extraordinaire, très sympathique, aux petits soins de nous tous => Jean, merci pour ton accueil, ta gentillesse, et ta disponibilité. Pour la petite histoire, j'ai revu des copains copines du bahut (j'ai vécu mon enfance et ma jeunesse à Embrun durant les sixties & seventies), entre-autre Jean-Marc du Petit-Puy (il était dans ma bande à l'époque du collège) est venu me rendre visite à Pas-de-Côté => il a trouvé ce lieu super, il a d'ailleurs échangé avec Jean. Jean, merci encore, j'espère que tu vas poursuivre ton projet, avec les mêmes valeurs. Bonne continuation. Patrice, alias Edelweiss le montagnard (habitant aujourd'hui en Loire-Atlantique)"
Posté le 26/08/2025 à 09:11"Séjour incroyable. On pensait rester une nuit et au final on y est resté 4 nuits. Tente tipi tout confort. Endroit calme et verdoyant. Petit dej incroyable. Jean est gentil dispo . Proche d embrun et des sentiers de rando. Je recommande a tout ceux qui ont envie de depaysement- de.ciels etoiles- de nuits fraîches. On reviendra!"
Posté le 01/08/2025 à 07:20"Emplacement agréable, fonctionnel & spacieux, N'hésitez pas pour le petit déjeuner : il est preparer avec beaucoup de produits maison, Demander également la visite de la miellerie a Jean qui vous parlera des abeilles avec une grande passion communicative ! Un grand merci"
Posté le 29/07/2025 à 12:02"Tres tres cool petit camping sans prerention, en cours d'aménagement sans luxe, juste ce qu'il faut le ptoprio est tres sympa, nous avons passé un agréable moment, je recommande aux amoureux de la nature Sonia et yvan"
Posté le 29/07/2025 à 10:32"Nous venions séjourner une nuitée.. Nous sommes finalement restés 3 nuitées. Nous avons pris soin de contacter l’hôte en arrivant et nous avons été très bien accueillis! Celui-ci nous a immédiatement mis à l’aise avec son humour sympathique, il nous a proposé des activités sympas dans les alentours, et surtout il est dog-friendly! Les installations ne sont certes pas nouvelles, on ne parle pas de glamping mais nous n’avons manqué de rien durant notre séjour, et nous recommandons cet endroit empreint de calme et d’une beauté bucolique."
Posté le 28/07/2025 à 15:41"Calme. Bien placé. Hôte sympa mais sanitaires douteux. Myriam"
Posté le 28/07/2025 à 09:48"camping à l'allure spartiate. Vous voulez de l'aventure ? Vous serez servis ! Une immersion dans le paris pré-Haussmann? Vous serez ravis! Les toilettes sèches aux inspirations survivalistes vont combleront (certaines d'entre elles se déversent par ailleurs directement sur le sol) et ce terrain vague à moitié plat remplira vos exigences. Ne vous attendez pas à vous laver l'esprit serein, vous serez accueilli par une douche à l'italienne presque en plein air. Le chauffeur d'eau vous jouera des tours et gare à vous si vous ne surveillez pas la température. Il serait plus honnête de montrer sur la plateforme pitchup l'entièreté des conditions proposées par le camping. A la limite du trompeur... Et du supportable ! La construction d'une salle des fêtes, d'une école ajacente, saura rythmer votre séjour en Hautes Alpes. Cepandant ce camping saura ravir des clients avertis, qui aime la crasse et la saleté. C'est une aventure à laquelle il faut être préparé. Les avis laissés par les autres internautes me semblent plutôt erronés et je suis étonné qu'aucun ne mentionne les commodités plus que sommaires."
Posté le 28/07/2025 à 07:43"Lieu extraordinaire ! Super accueil ! Merci pour tout Quentin"
Posté le 16/07/2025 à 10:52Entreprises à proximité
Mont Guillaume
05200 Puy-Saint-Eusèbe
Manuel Meyer - Accompagnateur en Montagne
05200 Puy-Saint-Eusèbe
Jean Bertier - Médiateur Thérapeute de couples magnétiseur
1288 Rte D’Embrun, 1288 Rte D’Embrun
05200 Puy-Saint-Eusèbe